bons plans

Villette Street Festival 2015, Ghostface Killah et Apollo Brown en guest

By  | 

VILLETTE STREET FESTIVAL 2015: 2e édition

La première édition du Villette Street festival qui s’est tenue l’an dernier aux halles de la Villette a été un franc succès. Il faut dire que pour une première fois, l’organisation avait mis le paquet en faisant venir KRS One et Public Enemy la même soirée. Les amateurs de real hip hop étaient bien servis avec ce gratin. Cette année la Villette Street Festival continue sur sa lancée en nous promettant un casting très alléchant avec GHOSTFACE KILLAH & BADBADNOTGOOD et APOLLO BROWN & RAS KASS pour un énorme concert le samedi 16 mai  19h30 à la GRANDE HALLE – NEF NORD de la Villette.

Réservez vos places sur Digitick

GHOSTFACE KILLAH, la star du Wu Tang Clan se présente au VILLETTE STREET FESTIVAL 2015

Ghostface Killah, la légende du Wu Tang Clan revient sur le devant de la scène avec un univers au teintes Rap jazzy en compagnie du groupe canadien BADBADNOTGOOD pour nous présenter son tout nouvel album Sour Soul, qui fait figure d’une vraie expérience musicale, riche en émotions et en rebondissements.

Ghostface Killah a, certes, l’habitude de poser son flow sur n’importe quel beat, il se dévoile d’autant plus sur ces notes plus sensuelles proposées par le trio du BADBADNOTGOOD. L’album est  décrit par le magazine Rolling Stone comme étant une oeuvre très singulière et complète musicalement.

Nous vous invitons donc à découvrir en avant première cette harmonie touchante sur la scène de la Villette.

Réservez vos places sur Digitick

APOLLO BROWN & RAS KASS, le duo Hip Hop du moment défile au Villette Street Festival

Apollo Brown est sans doute l’un des producteurs les plus prolifiques de cette décennie. Ses productions très réalistes sont des monuments du Hip Hop. Son dernier album, Blasphemy, élaboré avec le MC RAS KASS est un petit bijou de la musique et nous sera présenté au Villette Street Festival le 16 mai 2015. Apollo Brown aux platines mixera les plus grands tubes de la Motown pour recréer dans les meilleures conditions l’atmosphère des rues de Détroit en plein Paris à la Villette. Ras Kass, lui, vous embarquera dans une histoire personnelle qui résonnera sur les beats marquants d’Apollo Brown.

Réservez vos places sur Digitick

 

Villette Street Festival, des concerts, des shows et de la danse

Le Festival Villette Street Festival se déroule du 4 au 17 mai 2015. Sont à découvrir, des concerts, des concours de danse, des playgrounds avec des activités pour plaire au plus grand nombre.

Retrouvez toutes les infos ici

Evénement Facebook

 

Les bons plans concerts et festival à découvrir sur Newzikbox

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.