actu musique

The Alchemist : 30 years of Hip Hop – Free your Funk

By  | 

30 years of Hip Hop avec The Alchemist, présenté par Free your Funk

Qui veut sortir vendredi soir, boire un verre et surtout danser sur du bon son? La soirée Free Your Funk présente The Alchemist qui retracera dans un DJ Set de barjo 30 ans de Hip-Hop. 30 Years of Hip Hop est donc le thème de cette soirée qui se tiendra à La Maroquinerie le vendredi 13 mars 2015 et qui accueillera entre autre Babaflex, DJ Just Dizle et DJ Strech pour une grosse Wam up Real Hip Hop. Le clou du spectacle est évidemment le débarquement direct de Los Angeles du célèbre The Alchemist pour enflammer la salle de la Maroquinerie jusqu’à l’aube.

Réservez vos places sur Digitick

The Alchemist: La pointure du mix en soirée pour animer 30 years of Hip Hop

Le roi du mix, The Alchemist, jouera évidemment ses compos perso mais aussi toutes les productions qu’il a faite pour des groupes comme Mobb Deep, Kool G Rap, Raekwon, Capone’n’Noreaga, Snoop Dogg, Cypress Hill et encore Dilated Peoples. Ce producteur américain est actif depuis plus de 20 ans sur la scène Hip Hop internationale et saura forcément traiter le sujet des 30 years of Hip Hop de la meilleure des façons.

En savoir plus

The Alchemist: Le show man Californien

Pour ceux qui ne le connaissent pas, une petite présentation de l’homme s’impose. The Alchemist s’inscrit dans la lignée des grand producteurs, arrangeurs et beat makers californien. Eloigné du style G-Funk, certes, on reconnaît facilement l’ambiance de L.A. dans ses productions, notamment dans celles réalisées avec le groupe Dilated Peoples. Ce producteur de hip hop au style original s’est donc rapproché de la East Coast pour assurer des projets de hauteur avec les groupes Mobb Deep, NAS ou encore 50 Cent. Désormais, il est le producteur officiel du célèbre Eminem, c’est pour dire la puissance de tir de The Alchemist dans la section rythmique.

The Alchemist

Pour en savoir plus sur the Alchemist découvrez la sélection complète de ses productions.

Après cette courte présentation…Rendez-vous à la Maroquinerie pour danser sur les beats de The Alchemist.

Réservez vos places sur Digitick

 

Gagnez vos places pour la soirée Free your Funk pour voir The Alchemist

Le site Union Street profite de l’occasion pour permettre aux plus chanceux de remporter des places pour cette soirée qui va marquer l’année 2015 dans la catégorie gros DJ set Hip Hop.
Pour remporter ces deux places, il suffit de vous rendre ici, de partager l’article et d’envoyer un mail à contacts@unionstreet.fr. La réponse vous sera donné 48 heures avant l’événement.

Tous les arguments sont sortis pour vous inviter à vous rendre à la Maroquinerie le 13 mars 2015 pour voir The Alchemist en live à la soirée 30 years of Hip Hop.

>>>Découvrez nos autres soirées RAP pour cette année

 

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.