bons plans

La sélection concerts RAP de cette fin d’année à Paris

By  | 

Quels sont les concerts RAP à ne pas manquer pour cette fin d’année 2016 à Paris ?

En cette fin d’année 2016, le Rap résonnera surtout fin novembre et début décembre avec l’arrivée sur la capitale de trois groupes qui ont marqué les temps forts du Hip Hop. Digable Planet, Talib Kweli, et la team De La Soul accompagnés de Method Man et Redman livreront à tour de rôle des performances à en donner des frissons sur différentes scènes parisiennes. Voici la sélection des concerts Rap et Hip Hop à ne pas manquer en cette fin d’année 2016.

Le concert rap à ne pas manquer. Digable Planet le 24 novembre au New Morning

Les trois acolytes de Brooklyn avaient sorti en 1993 un album fabuleux  » Reachin’ (A New Refutation of Time and Space) » qui leur avait permis de remporter un certain nombre de récompenses internationales. On se rappelle tous, notamment du titre  Rebirth of Slick avec sa contrebasse et ses trompettes dissonantes qui ont fait de se son RAP un classique du genre.

C’est donc un grand plaisir de redécouvrir ce groupe en France dans une salle du New Morning très chaleureuse où les rimes et les beats joués en live feront lever les bras comme à la grande époque sur le son posé where I’m From.

Il est donc impératif de venir écouter les rythmes décalés dans un concert rap inédit le 24 novembre au New Morning du grand groupe Digable Planet pour revivre les temps forts d’un Boom Bap Rap.

Achetez votre place

Que vaut Digable Planets sur scène ?

Achetez votre place

Quel sont les autres concertes au New Morning ?

Talib Kweli, un concert Rap qui aura lieu 27 novembre 2016 au Trabendo

Ok ! Toujours pour les concerts Rap de cette fin d’année 2016 à Paris, les choses séreuses continuent avec Talib Kweli, qui était déjà passé au Festival de La Villette de septembre. La scène Parisienne lui réussi bien !

Talib Kweli pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’un des acteurs majeurs de sa génération avec 8 albums dont un sorti en 2015. Ses collaborations sont nombreuses, Mos Def via le projet Black Star, mais aussi Hi-Tek et Madlib, pour ne citer qu’eux.

Le Trabendo ouvre ses portes et accueille donc un concert rap intéressant en faisant venir Talib Kweli le 27 novembre pour un concert rap intime et exceptionnel. Venez donc le voir en live pour seulement 26€.

Achetez votre place

Talib Kweli en concert

Achetez votre place

De la Soul avec Method Man et Redman en guest au Zénith de Paris le 2 décembre. Le concert Rap le plus puissant de 2016 selon nous

Dans la dernière ligne droite avant les fêtes de Noël, Paris accueillera dans son Zénith un big concert Rap en invitant des guests un peu particulières. Pour ne pas faire durer le suspens, le groupe De La Soul auquel s’ajoute Method Man et Redman seront précisément en concert rap le 2 décembre pour une nuit hivernale afin de réchauffer les corps.
Achetez votre place

Quel sont les autres concerts au Zénith ?

Pour vous donner le niveau de De La Soul sur scène 😉

Achetez votre place

Toute la liste des concerts ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.