actu musique

Robert Robert : de l’électro-pop comme on l’aime !

By  | 

Quand je fais une découverte, j’aime vous la partager ! Cette semaine je suis tombé sur l’EP de Robert Robert « Welcome to Finetown » et je suis tombé sous le charme.

robert robert - newzikbox

Je ne suis pas forcément le plus grand amateur d’électro, mais la musique de Robert Robert a eu un effet planant et positif sur moi.

Mention spécial pour la chanson « Coolest Place in the Universe » que je trouve particulièrement bien produite.

Cet EP de 7 titres est rafraichissant, je vous conseille son écoute sur le Bandcamp de l’artiste. Si vous vous laissez tenter cette musique va vous accompagner tout l’été, car elle procure des émotions très positives.

Revenons brièvement sur la carrière de Robert Robert. Ce Montréalais commence la musique électronique à l’âge de 13 ans.

Après la sortie de 2 EP’s à l’étranger, l’artiste va sortir son premier EP sous le label français de Nowadays Records (Fakear, La fine équipe, Clément Bazin).

 

 

Sa carrière a décollé grâce à des performances live dans des festivals comme le printemps de bourges, le Piknic Electronik ou bien le festival canadien d’Osheaga ou Robert Robert se fait remarquer. Découvrez si dessous le clip de la chanson « Misunderstood feat Anna Majidson).

Vous pouvez retrouver notre flux d’actualités musicales ou bien un autre article d’électro si vous êtes satisfait 🙂

 

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.