actu musique

Pourquoi ne pas louper Paul McCartney au Stade de France le 11 Juin

By  | 

Vous rêvez de voir Paul McCartney au stade de France? Préparez-vous, la course aux tickets d’or commence demain matin avec une pré-vente sur Stadedefrance.com puis cette lutte se poursuivra vendredi 13 Mars sur les autres plateformes (acheter ici).

Paul McCartney au stade de France c’est un véritable évènement, que vous aimiez ou non cet ancien membre des Beatles. Voici pourquoi, selon nous, il ne faut pas louper ce concert de Paul McCartney au Stade de France à l’occasion de sa tournée « Out There » (également une date au stade vélodrome de Marseille)

Réservez vos places sur Digitick

Paul McCartney au stade de France : Le dernier des mohicans

Si vous êtes sensibles à l’histoire de la musique, Paul McCartney est la dernière légende des Beatles vraiment en activité. Soyons honnête la carrière de Ringo Starr ne passionne pas grand nombre depuis qu’il s’est mis au chant. Paul McCartney au stade de France, c’est l’occasion d’entrevoir la bête de scène qu’est « Macca« . Cette tournée « Out There » c’est 3h de show par soirée avec des effets scéniques spécialement pensés pour des enceintes comme le Stade de France. Profitons-en au maximum avant que l’âge de Paul McCartney ne le rattrape (72 ans). Un aperçu en vidéo de cette tournée audacieuse.

Paul McCartney au Stade de France : Des Hymnes connus par toutes les générations

Paul McCartney c’est un talent musical hors du commun, toujours dans le coup après 50 ans de carrière. Outre sa voix caractéristique et ses lignes de basse ravageuses, Paul est un compositeur surdoué. C’est un faiseur de tubes Hey Jude, Yesterday, Eleanor Rigby ou Let it Be. McCartney c’est aussi une carrière après les Beatles avec de nombreux tubes. Si ses récents featurings  notamment avec Kanye West et Rihanna (ici) nous laissent sceptiques, nous prendrons beaucoup de plaisir à nous trémousser sur Back in the USSR ou à reprendre encore avec tout le public du stade de France en coeur Sergent Peppers Lonely Heart Club Band ou Jet. Un petit aperçu de ces chansons en live.

 

Paul McCartney au stade de France : L’occasion de partager la musique en famille

Ne nous mentons pas McCartney a fait sa légende à une époque où nos grands parents n’avaient pas une ride et ou nos parents commençaient a écouter de la musique. Il a bercé leurs enfances où adolescence avec les Beatles. Paul McCartney au stade de France, c’est l’occasion de partager un moment en famille, car l’artiste est assez intemporel et que nous nous retrouvons tous dans cette musique. Profitons de ces moments car ils sont assez rares.

 

Alors n’hésitez plus si vos finances le permettent … Venez vivre l’expérience Paul McCartney au stade de France (ici). Pour vous divertir pendant la longue attente pour obtenir les places voici une playlist que Paul McCartney ne renierait pas.

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

1 Comment

  1. Pingback: L'exposition David Bowie is : A lad Insane ...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.