Concerts

Ouverture des ventes du concert d’ERYKAH BADU à Paris

By  | 

Les places sont désormais disponibles pour le concert exceptionnel d’ERYKAH BADU au Palais des Congrès

ERYKAH BADU sera en concert le 8 juillet prochain au Palais des Congrès de Paris

Après plusieurs années à attendre son retour, la star de la Neo Soul, ERYKAH BADU, revient sur la scène Parisienne le 8 juillet 2017 dans la belle salle du Palais de Congrès. Tous les amateurs de Hip Hop, de soul, de jazz, de Rap, de Rock, et tous les passionnés de black musique sont attendus pour cet évènement. ERYKAH BADU va envoyer du très lourd à Paris le 8 juillet pour la sortie de son dernier album et ses plus grands titres.

La vente des billets étant ouverte, nous vous prions de bien vouloir vous diriger rapidement en caisse en cliquant sur ce lien. Il faut en effet faire vite, ERYKAH BADU va vite retrouver ses nombreux fans qui se précipitent sur les quelques places disponibles.

Pour préparer le concert d’ERYKAH BADU  au Palais des congrès

Erica Abi Wright, mieux connue comme Erykah Badu est une artiste multi-genre avec des influences allant du Hip-Hop, R & B, Soul, Funk Expérimental. Elle est créditée comme l’un des pionniers du mouvement Neo-Soul du milieu des années 90 et deviendra l’un des artistes les plus prolifiques du genre, lui attribuant le titre de «Première Dame de Neo-Soul». La carrière d’Erykah a commencé en 1994, quand elle a ouvert un spectacle pour D’angelo et a attiré l’attention de Kedar Entertainment. Sous le label, Erykah sortirait son premier  Baduizm, qui a remporté deux prix Grammy. Erykah utiliserait le monument de la première version pour créer une des discographies les plus fortes de n’importe quel artiste R & B.

Concert ERYKAH BADU  Palais des congrès : choisir sa place

Voici le plan de la salle du Palais des Congrès Erykah badu pour vous aider à choisir votre place

Acheter sa place sur Digitick en cliquant sur ce lien

Venir au concert ERYKAH BADU au Palais des Congrès

Krs-One lui aussi a collaboré avec Erykah Badu et sera en concert au Batofar

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.