actu musique

Officiel : Glastonbury 2018 à Paris !!!

By  | 

Pour lutter contre la baisse des visiteurs dans la capitale, la maire de Paris Anne Hidalgo a réussi à obtenir le festival Glastonbury pour 2018. Le site originelle du festival au Royaume Uni devant être en jachère, les organisateurs ont acceptés de se déplacer à Paris.

Un lieu a été choisi le Zoo de Vincennes car il a le double avantage d’être assez spacieux et de pouvoir accueillir plusieurs types d’animaux en son sein. Le Festival aura un nom spécifique pour l’occasion « Gaston-Bury ».

En ce qui concerne la programmation, Bob Dylan devrait venir défendre son Quadruple album sur Sinatra avec toujours pour objectif de tenir le pari qu’il a fait avec Willie Nelson en 1980 : ne pas adresser la parole à son public avant la fin de sa carrière et faire la moitié du concert de dos.

On annonce également le retour des Pink Floyd, Roger Waters a annoncé à RollingStone.fr : « Nous n’avons jamais joué dans un zoo ce serait l’occasion parfaite de jouer Animals au complet. »

Enfin le clou du spectacle serait la présence des Daft Punk qui arboreraient selon les dernières rumeurs des masques de robot Girafe, la réaction des inrocks : « C’est vraiment une idée innovante pour la musique, les samples de tigres et lions ajoutent également un vrai truc à leur musique. » Aux dernières nouvelles ZAZ n’a toujours pas été invitée.

Si vous n’avez pas vos billets c’est normal ceci est un poisson d’avril :).

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j'ai une sensibilité très rock même si je m'intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j'aime analyser et prédire les tendances de l'industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.