actu musique

Les mash-up de rêve d’Amerigo Gazaway. la première playlist pour vous convaincre!

By  | 

Amerigo reprend James Brown dans The Big Payback lll Vol.

Dans la troisième et dernière offre de « The Big Payback » série de mélange d’été, le producteur suit la trace des deux premiers volumes du légendaire DJ Scratch et maître artisan, J. Period.

Réunissant une liste de stars pour son concept d’hommage « JB et The Soul Mates », le producteur offre une alternative aux sans inspiration pour animer leurs soirées.

Avec des apparitions de Bob Marley, Nas, Busta Rhymes, Fela Kuti, The Notorious BIG, Mobb Deep, et plus, Amerigo rend hommage au Dieu Père de la soul.

« Je ne suis pas sûr mais je crois qu’aucun autre artiste a réussi à laisser autant  son empreinte sur la musique populaire,  sur quasiment tous les styles musicaux. La patte de James Brown se retrouve partout, samplée, reprise, développée… Avec autant de chansons à succès d’aujourd’hui? construites autour d’une sorte de James Brown touch,  c’est comme si il avait un mot à dire dans la musique des générations futures. « 

En savoir plus sur Amerigo

* La pochette de l’album Big Payback a été développé exclusivement pour cette série par Cojo « Art Juggernaut » – www.ArtJuggernaut.com *
crédits
Paru le 24 Juin 2014

Le documentaire complet sur James Brown aussi à découvrir

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j'ai une sensibilité très rock même si je m'intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j'aime analyser et prédire les tendances de l'industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.