actu musique

Historique : Les Rolling Stones à Cuba

By  | 

En vous levant ce vendredi 25 Mars, vous ne pourrez échapper à cette nouvelle.

A l’occasion du rapprochement historique entre les USA et Cuba, les Rolling Stones vont donner un concert gratuit à la cité sportive de La Havane. C’est donc la soirée des premières pour les Stones, premier concert à Cuba et premier concert gratuit. Il faut savoir que le rock&roll était jugé par le régime de Castro comme une musique de « capitalistes » mais que de nombreux cubains en écoutait en cachette chez eux. C’est donc avec beaucoup de ferveurs que les Stones seront reçu à Cuba.

Espérons que les Rolling Stones offrent un vrai concert d’anthologie au peuple cubain et qu’il ne s’agisse pas seulement d’un coup de com géant, et espérons que les Stones intègrent un peu de la fabuleuse musique cubaine dans leur show de ce soir. Avec un nouvel album en projet et une exposition qui ouvre le 4 avril à Londres on va entendre parler des Stones cette année.

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.