actu musique

Gorillaz organise son propre festival pour annoncer son retour !

By  | 

Gorillaz joue avec des fans depuis un an maintenant en teasant la sortie d’un album déjà finalisé ! Ça a commencé sur Instagram avec de mystérieuses photos, puis le groupe à partagé une playlist via Spotify et dévoilé un morceau avec Benjamin Clémentine au moment de l’investiture de Trump !

Nouvelle étape cette semaine dans le teaser, le groupe  vient d’annoncer l’organisation de son propre festival au royaume uni à KENT le 10 juin ou le groupe serait présent. Ce festival se déroulerait dans un parc d’attraction !  Plus de doute gorillaz is coming :). Vous pouvez acheter vos billets le 10 Mars prochain à 10 h sur le site Demon Dayz

gorillaz festival - newzikbox - actu musique

Encore une fois, il s’agit d’un coup marketing malin qui permet de faire parler du groupe et de ce festival. De plus le festival de Gorillaz sera endorsé par Red Bull. on peut imaginer que la marque à payer une certaine somme d’argent pour s’assurer l’exclusivité qu’est un concert de Gorillaz.

Peut être que le groupe mettra en ligne son album juste avant, peut être qu’il s’agira d’une captation live de cet album ? Il reste encore beaucoup d’hypothèse, le line up n’ayant pas été révélé pour le moment, mais une chose est sur Gorillaz est de plus en plus proche d’un retour !

 

Le clip avec Benjamin Clémentine pour patienter 😉

 

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j'ai une sensibilité très rock même si je m'intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j'aime analyser et prédire les tendances de l'industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.