actu musique

Génération Bataclan : Même pas peur !

By  | 

Que dire, que faire face au désarroi et à la colère que nous ressentons après les attentats de vendredi? Dans un premier temps nous voulons rendre hommage à toutes les victimes de ces attaques. Doit on mourrir car on aime la musique ou boire des verres avec ses potes … NON!  Nous voulons rendre hommage à tout une génération visée par ces extrémistes : notre génération …

Nous allons nous battre pour préserver notre joie de vivre après quelques jours de traumatismes, nous allons retournés dans les salles de concerts et nous allons continuer à profiter de la vie, que cela déplaise ou non à quelques frustrés.

C’est en musique que personnellement j’ai tenté de m’aérer l’esprit, c’est pourquoi je vous propose une playlist pour tenter de penser quelques instants à autres choses. C’est sûrement une thérapie assez futile mais c’est la seule qui m’a fait un peu d’effets …

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.