bons plans

Dj Maseo, Dj Scratch, Dj Suspect en soirée DJ set au Djoon le 3 avril

By  | 

DJ Maseo  (De La Soul) en soirée DJ set à la So Miles Party du Djoon

Une fois n’est pas coutume, le Djoon accueille l’un des gardiens du Hip Hop qui n’est autre que le sérieux DJ Maseo du groupe De la Soul. Pour ne rien vous cacher, le DJ est passé en Novembre dernier et nous a livré une prestation monumentale au Nouveau Casino. DJ Maseo revient donc au Djoon le vendredi 3 avril à partir de 23h30, accompagné de DJ Scratch et de DJ Suspect qui assureront le set jusqu’au petit matin.

Le Djoon, une salle idéale pour les DJ Set, notamment celui de DJ Maseo

Le Sound system du Djoon se marie parfaitement à la structure du lieu. Il n’est donc pas anodin que les stars du Hip Hop comme DJ Premier, Pete Rock, DJ jazzy Jeff ou encore DJ Babu aient répondu présent lors de leur convocation. La salle se configure comme une sorte de bowl dans lequel la foule peut danser aisément et ainsi profiter de la soirée, donnée prochainement par DJ Maseo et DJ Scratch.

DJ Scratch, sans doute la plus attendue des guest star pour la soirée So miles Party du Djoon

Sans doute moins popularisé ces derniers temps, DJ Scratch, demeure tout de même le DJ du célèbre groupe EPMD qui sera en concert en juin 2015. DJ Scratch figurera bien derrière les platine avec DJ Maseo le 3 avril pour balancer un gros Da joint et envenimer la soirée. Le Djoon à l’habitude d’accueillir un DJ et un MC en guise de guest star mais un deuxième DJ de renom est une première. On peut donc s’attendre à une communion musicale lors de ce DJ Set. Venez donc découvrir une vraie soirée New-Yorkaise en plein cœur de Paris.

DJ Maseo, le DJ au parcours complet sera présent au Djoon le 3 avril 2015

Membre fondateur du légendaire groupe de Hip Hop New-Yorkais De la Soul, ce génie du beat making ne s’arrête pas d’expérimenter de nouvelles voies dans la production. On le retrouve notamment dans des projets comme Gorillaz où il illustre tout son avoir faire. Vincent Mason AKA DJ Maseo est un représentant du Real Hip Hop à la fois jazzy, funky et rock que l’on ressent dans les samples qu’il a édité pour De la Soul mais aussi dans des sons plus modernes. DJ Maseo sait s’adapter et vivre avec son époque, toujours en apportant une signature unique à ses beats que l’on décèle aisément dans les 17 albums produits depuis 1989 (à l’heure de Me Myself and I).

Pour être honnêtes, nous avons eu la chance de voir DJ Maseo à l’oeuvre avec De la Soul lors du Jazz Festival de la Défense de 2012, et c’était tout simplement magique. La soirée du So Miles Party du 3 avril est donc très prometteuse, surtout pour un tarif annoncé de 15€.

Infos complémentaires DJ Maseo:

https://www.facebook.com/DJMaseo
https://twitter.com/delasoulsdugout

Le Djoon présente DJ Scratch le 3 avril pour une soirée totalement Brooklyn style

Sa rencontre avec Jam Master Jay en 1988 l’a lancé sur la piste du beat making. Il devient, par la suite, le DJ du groupe EPMD avec Erick Sermon et Parish Smith. Dans son pseudonyme résonne sa maîtrise parfaite du scratch aux platines. Ces quelques lignes en disent déjà long sur la qualité du show à venir le 3 avril au Djoon. Ses apparitions aux platines auprès de Busta rhymes, Q Tip, Redman, Guru, LL Cool J et The Roots sauront vous convaincre.

Infos complémentaires DJ Scratch

http://scratchvision.com/

https://www.facebook.com/ScratchVision

https://twitter.com/djscratch

Des places à gagner pour la soirée So Miles Party au Djoon: DJ Maseo, Dj Scratch

Tentez de gagner des invitations pour la soirée du 3 avril pour voir le duo DJ Maseo / DJ Scratch au Djoon. Parislanuit a mis en place un jeu concours ici

Toutes les infos pour se rendre au Djoon

►Djoon 22 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Métro : Quai de la Gare
www.djoon.com/

https://www.facebook.com/SoMilesParty
Tenue correcte exigée !
La direction du Djoon se réserve le droit d’entrée.
Tarif : 15€    Heure 23h30 – 6h

Toutes les dates de nos soirées rap en un clic

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.