actu musique

Coup de gueule contre le Monopoly Queen

By  | 

Aujourd’hui gros coup de gueule contre le projet de Monopoly Queen. Si le groupe était un monument du temps où Freddy Mercury était vivant, il n’a jamais su tirer son épingle du jeu depuis.

Les membres du groupe on tout tenté, tournées avec d’autres chanteurs, remasterisations… Brian May et consort on bien essayé de faire vivre Queen depuis les années 1990 mais rien n’y fait. Pour remplir un peu plus leurs comptes en banques ces derniers viennent d’annoncer la parution de leur édition du Monopoly.

Monopoly queen - rock - musique

Outre le fait qu’un Monopoly musical soit inutile, je suis vraiment énervé par ce projet. Je trouve que c’est faire injure à un groupe aussi important dans l’histoire de la musique. Ce n’est pas une preuve de respect pour leur art et pour Freddy Mercury et c’est faire de la musique un levier de l’industrie de la consommation.

Ce jeu n’apportera rien pour les fans car il reprendra juste quelques clichés de la carrière du groupe. Il montre juste que Queen est un groupe mort et que la seule manière pour ses membres d’en faire parler et de faire un partenariat avec un des plus gros fabricants de jouets du monde. J’espère que ce jeu ne se vendra pas 🙂

 

Si vous voulez vraiment profitez de Queen regardez cette vidéo

 

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.