bons plans

B.G KNOCC OUT en concert au petit bain de Paris

By  | 

B.G KNOCC OUT en concert au petit bain de Paris le vendredi 4 mars

L’un des king du G-funk sera présent à paris pour un concert dans la salle du petit bain. En effet, les compagnons d’Eazy-E de NWA nous proposerons un live inédit sur la scène flottante du petit bain.

 

HIP-HOP

Sa carrière professionnelle débute en 1993 lorsqu’Eric « Eazy-E » Wright l’engage avec son frère Dresta sur son troisième album, It’s On. Le titre Real Muthaphuckkin G’s est un grand succès la même année et le jeune BG Knocc Out apparaît dans le clip vidéo du morceau au côté de son frère et d’Eazy-E3. Baby Gangsta n’a alors que 18 ans. Il se joint à Eazy-E et à son label Ruthless Records avec Gangsta Dresta pour mener une guerre sans relâche contre le label rival Death Row Records. La cause principale de cette rivalité entre Eazy-E et Dr. Dre est l’abandon par ce dernier du label Ruthless Records pour la création de Death Row Records avec Marion « Suge » Knight. Ce dernier label comporte, dans les années 1990, de grands rappeurs comme Dr. Dre (fondateur du label avec Suge Knight), 2pac, Snoop Dogg, Kurupt, The Lady of Rage, RBXou encore Tha Dogg Pound, entre autres. Ce sont ces rappeurs que le jeune BG Knocc Out attaque avec ses paroles assassines sur l’album suivant d’Eazy-E, Str8 Of Tha Streetz Of Muthaphuckin Compton en 1994 sur le titre Ole School Shit.

 

Information concert BG Knocc Out

VENDREDI 4 MARS
BG KNOCC OUT
+ WEST RIDER

Hip-hop
19h00 / 19€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 24€ sur place
*hors frais de location

 

Acheter vos places ici:

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j’ai une sensibilité très rock même si je m’intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j’aime analyser et prédire les tendances de l’industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.