actu musique

Alerte : Rock en Seine 2017 s’annonce palpitant

By  | 

Rock en Seine se tiendra comme tous les ans domaine de saint cloud les 25,26 et 27 août 2017. La fin d’été s’annonce chaude à Paris car cette année le plus gros festival rock de Paris a mis les petits plats dans les grands.

En début de semaine l’organisation a annoncé les premiers artistes rejoignant le line-up et il y’a du lourd ! En exclusivité sur un festival Français, The XX sera présent pour défendre leur album (notre critique ici 🙂).

La multi instrumentistes de talent PJ Harvey sera également de la partie tout comme la révolution pop française JAIN.

Les rockeurs écossais de Franz Ferdinand raviront les festivaliers avec leur tube « Take me Out » et les sensations électro  Flume et Fakear se chargeront d’animer la fin de soirée ;).

Enfin les gourous du Hip Hop de Cypress Hill se chargera d’amener la jeunesse dorée parisienne dans les quartiers les plus chauds de L.A.

 

Si vous voulez un billet pour Rock en Seine, il va falloir être rapide ! Les billets sont en ventes ce jeudi 9  mars à 12h sur le site de l’événement.  Le forfait 3 jours est à 119€ et les tickets journées à 49€. 

LA PROGRAMMATION PAR JOUR

VENDREDI 25 AOUT :

FLUME – FRANZ FERDINAND – AT THE DRIVE IN – MØ
THE PRETTY RECKLESS – FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES

SAMEDI 26 AOUT :

PJ HARVEY – THE KILLS – FAKEAR – JAIN – PETER PETER

DIMANCHE 27 AOUT :

THE XX – CYPRESS HILL – RONE – MAC DEMARCO – TY SEGALL

Passionné de musique depuis ma tendre enfance, j'ai une sensibilité très rock même si je m'intéresse à tous les genres musicaux. Professionnel du marketing et du digital j'aime analyser et prédire les tendances de l'industrie musicale :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.